NOTRE ACTUALITÉ

Pour les portes ouvertes 2019 d’as de trèfle PAYSAGE, nous avons développé le thème du « CONFORT AUX JARDIN »

lundi 17 juin, 2019

Après la « NUIT AU JARDIN » pour l’édition 2019 nous nous sommes orientés vers « LE CONFORT AU JARDIN ».

Ce week-end du 15-16 juin 2019, l’entreprise As de trèfle PAYSAGE, a ouvert ses portes au public. C’est l’occasion à l’ensemble des équipes (création – entretien – bureaux et conception) de parler de notre métier et de notre approche de chaque chantier. Et même si la météo a été capricieuse et très menaçante nous avons pu montrer à tout le monde ce que peut être le « CONFORT AU JARDIN ».

Grâce à plan d’orientation, les visiteurs se sont promenés dans ce showroom conçu comme un jardin. Au travers de leur balade, ils ont pu découvrir ou redécouvrir l’ensemble des savoir faire de l’entreprise : entretien des espaces verts (tonte, taille, nettoyage, élagage, expertise végétale…) et terrasse (nettoyage, déneigement…) – plantations diverses (haie, vivaces, graminées, pelouse, arbre…) – portail et portillon (fourniture et pose) – fontainerie (jet, lame d’eau, bassin…) – éclairage (borne, pot lumineux, spots, lampe nomade…) – revêtements (pavé, enrobé, béton désactivé, grès cérame, bois, gravier stabilisé…), mobilier (pergola, salon de jardin, coussin XXL, transat, brise vue, garde corps, déco…), espace ludique (bassin, SPA, jeux de boules, potager…).

Pourquoi le confort au jardin ? Parce qu’on a tous envie de se faire chouchouter…

Après une journée de travail, nous rentrons chez nous et nous rêvons que tout soit le plus rapide et le plus simple possible.

Alors, pas besoin de descendre de voiture, le portail est électrique. Un détecteur de mouvement a déclenché la lumière à votre passage. La tondeuse tond tout seule pendant que vous vous préparez à rentrer dans le SPA. Bien au chaud, grâce à votre télécommande vous orientez les lames de la pergola pour que les transats se réchauffent au soleil de la fin de journée. Et grâce à l’équipe d’experts en entretien d’as de trèfle PAYSAGE, votre week-end se voudra convivial et reposant, surtout pas un calvaire de taille, de nettoyage et de déchetterie !